Excusez-moi pour ce titre racoleur, mais j'ai eu tant de mal à me débarrasser de la culpabilité, de l'horrible impression de faire souffrir les autres par mes simples gestes ou paroles, que la possibilité de "rendre ma mémoire propre et nettoyée", pour éliminer tous mes souvenirs qui me font honte, est devenue un...idéal ! Je vous fais part de mes récentes découvertes, en mai 2014, grâce à mes multiples lectures de livres (papier).

Dans l'invisible, il y a une multitude d'éléments, dont je ne peux pas faire une liste complète. Lorsqu'on commence à s'y intéresser, on ne finit jamais d'en découvrir d'autres.

Les plus connus de l'invisible sont les ondes électromagnétiques, caractérisées par une longueur d'onde et une fréquence en hertz, oscillations simultanées d'un champ électrique et d'un champ magnétique. L'onde électromagnétique traverse le vide, peut traverser la matière et se propage à grande vitesse.

 

 

   

Les infra-sons, les ultra-sons, les infra-rouges ou les ultra-violets, de même que les ondes radio avant qu'elles ne soient captées par des appareils sont des ondes électro-magnétiques non captées par nos sens.

                                              

D'autres, moins connues, ce sont les ondes matérielles appelées aussi ondes mécaniques.

 

 Parfois on les voit comme ces ronds dans l'eau dans l'image ci-contre, parfois elles sont invisibles à nos yeux ou à nos sens.

 

Par exemple, si on lance un caillou dans l'eau d'un lac, les ondes de choc se propagent jusqu'au rivage du lac, puis de façon oscillatoire invisible reviennent au point d'impact.

 

 

 

 

 

 

 

 Outre ces ondes, et personne n'en parle, il existe dans l'invisible autour de nous, des ondes spirituelles. Ce sont les pensées des hommes et des femmes, leurs convictions, leurs volontés révélées en phrases-pensées dans leur esprit.

Ces ondes que sont les "pensées", émotions, désirs de vengeances ou de bienfaisances, activité mentale, s'inscrivent dans l'Océan de la pensée universelle qui nous entoure sans que nous le sachions.

Ces ondes de "pensées" sont vibratoires, ce sont des vibrations c'est pourquoi F.Cazzamalli a pu inventer un appareil récepteur radio qui captait l'activité mentale émotionnelle car les émotions ont une vibration en fréquence Hertz forte. Le Hertz est le nombre de passage de la vibration en une seconde.

Ce que nous pensons par nos convictions fabriquent, par l'intermédiaire de l'Océan de la pensée universelle, notre vie... Et ce qu'ont pensé les hommes et les femmes depuis toujours a conçu le monde matériel tel qu'il est maintenant !

Attention, cet Océan de pensée n'est pas seulement électromagnétique, il contient une Conscience, un Esprit directeur qui le gère de manière infaillible, par l'intermédiaire de la loi inéluctable de cause à effet, qui est aussi une loi de juste retour à laquelle personne n'échappe. Ceux qui veulent de mauvaises choses pour les autres, qui font du mal autour d'eux en ne pensant qu'à leur puissance personnelle, leur pouvoir de manipulations, ou leur égocentrisme vaniteux recevront ce mauvais et ce mal intentionnel en retour. C'est inéluctable. Premièrement la loi leur amènera des circonstances douloureuses dans leur vie (ce sont les conséquences naturelles) ; secondement vous pouvez supposer que ces gens-là n'ont aucune morale ni aucune conscience, mais je vous l'assure, ils ont mauvaise conscience, déjà maintenant, cachée au fond d'eux, et elle apparaîtra nécessairement dans leur conscience un jour ou l'autre, et ils en souffriront vraiment un jour ou l'autre, même si ce n'est qu'au moment de leur mort... ou après...

De la même façon que les ondes dans le lac expliquées ci-dessus, la loi du juste retour déploie les ondes de pensées dans l'Océan des pensées universelles, elles provoquent des évènements de manière visible ou sensible. Puis, un jour ou l'autre, la loi les ramènent à leur source, point de départ, en un évènement renvoi positif ou négatif selon le cas, de manière parfaitement invisible. Là il s'agit pour la personne de bien interpréter l'évènement, sans se croire victime, et de le surmonter en tant qu'expérience utile.

Pour ceux qui pensent "bienveillance et oubli du mal qu'ils ont fait et qu'on leur a fait ", la bonté et cet oubli qui est indiqué dans notre langage par le mot "le pardon" leur seront rendus, en retour. De bonnes choses leur arriveront, la sérénité de leur esprit leur sera accordé, ils remercieront pour tous les bienfaits qui leur arrivent. C'est comme ça que ça se passe.

J'ai donc découvert avec émerveillement qu'il est possible d'annuler le passé si on le désire, et cela se réalise réellement, dans la réalité physique, si on est convaincu que c'est possible et que cela se produit vraiment. Ce que nous pensons devient réalité, dès qu'on est convaincu...

Pensez comme si c'était certain : "Mes faiblesses, mes erreurs, mes souvenirs, je les remets dans l'Océan de la pensée universelle. Ils se désintègrent. Ils renaissent en redevenant les éléments purs et parfaits qui ont servi à les créer." Ces éléments purs et parfaits sont les particules originelles qui étaient pures et parfaites avant de devenir la réalité physique d'actes injustes, de propos inappropriés, de comportements inadaptés, d'émotions néfastes... fabriquée par nos erreurs et nos faiblesses. C'est cela rendre sa mémoire propre, c'est se dire à chaque remontée de choses anciennes :

"souvenirs désintégrés ; pureté maintenant".

J'imagine que vous pensez aux souvenirs heureux, personnellement je dirai qu'il vous est préférable de remettre aussi dans l'Océan ces souvenirs-là pour les désintégrer. En effet, tous les souvenirs même heureux bloquent votre évolution qui demande de vous vider totalement du passé, bon ou mauvais, afin de ne vivre que "le maintenant", la seule chose que nous maîtrisons et qui nous permet de progresser. Ne vous inquiétez pas, vous gardez toujours en vous l'essence de vos expériences qui vous ont permis d'arriver au stade d'évolution où vous êtes actuellement.

Eh voilà, ma mémoire est propre et nettoyée.  Je suis vidée de toutes mes souffrances, je suis ouverte aux nouveautés,

je suis quiète et sereine.

 

 
Trouver le Bonheur